Fongicide pour lutter contre les maladies en choux (choux de Bruxelles, chou pommé, chou-fleur et brocoli), carottes et panais, poireau, navet, chou-navet, rutabaga, persil à grosses racines, céleri rave et céleri à côtes, scorsonères, vigne et oignon de printemps.
- N° d'agréation:
- 9484P/B
- Matière active:
- trifloxystrobin 25 %
tébuconazole 50 % - Type de formulation:
- Granulés à disperser dans l’eau (WG)
- Propriétés:
- - Le tébuconazole appartient au groupe des triazoles. Il est bien connu pour sa grande vitesse de pénétration dans les feuilles et puis par sa diffusion lente et régulière dans la plante. Fongicide systémique à action préventive, et surtout curative et éradicante.
- La trifloxystrobine appartient au groupe des strobilurines. Par ses propriétés mésostémiques uniques, le produit est fixé à la cire cuticulaire. La redistribution se produit après humidification et par l’action de la vapeur. Une partie du produit pénètre dans les tissus de la plante ce qui permet une action translaminaire.
La trifloxystrobine est très performante sur un large spectre de maladies cryptogamiques et particulièrement adaptée pour une lutte préventive et persistante. - Emballage:
- 1 kg (10 x 1 kg)
- Détails produit:
- Voir l'étiquette pour plus d'information.
- Marque déposée:
- Nativo® 75 WG est une marque déposée du groupe Bayer
- Remarque:
- Dans la liste des applications ci-dessous, vous ne trouverez dans un premier temps que les cultures les plus courantes. Pour un aperçu complet de toutes les utilisations possibles de ce produit, veuillez consulter l'étiquette.
- Emballages:
Utilisez les produits de protection des plantes avec précaution. Lisez toujours l'étiquette et les informations sur le produit avant usage.
Pour de plus amples informations sur le produit y compris les phrases de danger et symboles, consultez www.phytoweb.be.
** USAGES CONFORMES A L’ARTICLE 51 DU REGLEMENT 1107/2009
L’utilisation du produit Nativo WG
® dans ces cultures a été évaluée conformément à l’article 51 du Règlement européen 1107/2009. Peu ou pas d’étude d’efficacité et/ou de phytotoxicité n’a été effectuée pour cet usage. Pour prévenir tout problème de phytotoxicité pour la culture, il est conseillé de faire un essai sur quelques plantes avant de traiter tout le champ. L’utilisation de ce produit dans ces cultures tombe donc sous la responsabilité de l’utilisateur.